Peut-être que tu n'es pas seul.e à te poser cette question.
Je ne suis pas sûr.e d'avoir compris l'option de Personnalisation...
Quand tu visites la ligne Délicate, tu as deux possibilités. La première est d'acheter un vêtement que j'ai déjà créé. La deuxième option, la Personnalisation, donc, te permet de m'envoyer un vêtement t'appartenant déjà. Cela fait des mois que tu hésites à jeter ta chemise, tu sais, celle avec une grosse tâche sur la manche. Envoie la moi, et découvre la sous un nouveau jour.
J'ai vu un article Upcyclé qui me plaît, mais il n'y a pas ma taille :(
Les vêtements que je propose sur mon site proviennent à l'origine de vêtements de seconde main. Auquel cas, je ne peux contrôler ce que je trouve ! Deux choix s'offrent à toi. Tu peux me contacter et me décrire le vêtement que tu aurais voulu (modèle, taille, couleur, finitions...) en espérant que je trouve chaussure à ton pied dans peu temps; OU tu peux m'envoyer un vêtement à toi sur lequel j'appliquerai le modèle de ton choix !
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais varient selon le mode de livraison que tu as choisi. Elle prendra entre 1 et 4 jours ouvrés. Attention ! Cette réponse ne s'applique évidemment pas sur de la personnalisation 😉
Y a-t-il un programme de fidélité ?
Pour le moment, il n'y a pas de programme de fidélité. Cela n'empêche pas d'avoir accès à des promotions et/ou des réductions ! Abonne toi à la newsletter, et ouvre l’œil... 👀
Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Le paiement peut se faire par carte bancaire. Pas d'inquiétude ! La page de paiement est cryptée, pour être totalement sécuritaire !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Lors de l'envoi de ta commande, tu recevras un lien du transporteur directement dans ta boîte mail, pour suivre le voyage de ton colis !
Quelle est la politique de retours ?
Tu pourras trouver la politique de retours et de remboursement dans les CGV ! ✌
Si tu ne trouves pas la réponse que tu recherches, n'hésite pas à me contacter dans l'onglet Contact !